Anticafé -

Découvrez la story de ce réseau d'établissements qui, avec plus de 1 000 clients par jour, a réussi à imposer son modèle novateur entre café et coworking.
La team
Leonid Goncharov

Leonid Goncharov

Entrepreneur depuis 17 ans, son premier projet était un magazine dédié aux étudiants et distribué gratuitement dans 6 villes en Ukraine. A 18 ans il lance son deuxième projet - la ventes en gros de montres suisses et fait en parallèle des études d'économies à Odessa. En 2010 il vend son activité et arrive pour la première fois en France. Pendant deux ans, il voyage entre la France, les USA et la Russie. Il fait un Master en Management à ESCP Europe, un MBA à Seattle et une expérience très intense chez BCG. Après avoir de nouveau testé la finance et l’industrie, il revient définitivement à sa passion pour l’entrepreneuriat avec le premier Anticafé ouvert en avril 2013.

Sarah Lonegro

Sarah Lonegro

Amoureuse de café et de projets innovants, Sarah a débuté son aventure au sein d'Anticafé en tant que barista. C'est assez rapidement qu'elle a pu évoluer au sein de l'entreprise en devenant manager de l'espace de République, où elle a fait ses premiers pas.

Anne-Laure Faou

Anne-Laure Faou

Alors en fac de droit, Anne-Laure découvre le monde de l'entreprise à 19 ans en faisant un stage dans une agence de pub. Elle comprend 2 choses : elle ne sera pas avocate et elle veut bosser en entreprise en parallèle de ses études pour apprendre le plus possible. Après 1 an d'alternance chez SoLocal, elle est embauchée et y reste pendant 4 ans et demi en tant que CM puis Chef de projet digital. Chez Anticafé depuis quelques mois, Anne-Laure s'occupe de toute la stratégie communication et marketing avec comme objectif de faire rayonner la marque et de convertir un max de gens à ce concept innovant. Signe distinctif : a besoin d'aller voir la mer régulièrement, peut-être à cause de ses racines bretonnes :)