Babbler -

Découvrez en vidéo l'histoire et les coulisses de l'histoire de Babbler. Comment deux soeurs ont inventé le réseau social qui réconcilie journalistes et attachés de presse. L'une, attachée de presse. La deuxième passionnée d'entrepreneuriat et de nouvelles technologies. A elle deux, elles ont crée une plateforme, type social media, avec un algorithme de matching pour permettre aux attachés de presse d’interagir en temps réel avec les bons journalistes.
La team

Hannah Oiknine

CEO, co-founder. Diplômée de l'École supérieure de commerce de Grenoble (EM Grenoble), Hannah est passionnée par les nouvelle technologies et attirée très tôt par l’entrepreneuriat à la sortie d'école.

Sarah Azan

COO, co-founder. Diplômée de l’EFAP, Ecole Française des Attachées de Presse, Sarah travaille en tant que consultante RP en agence et chez l’annonceur avant de se lancer à son compte en 2009. Elle gérera ensuite pendant 3 ans les relations rp et e-rp d’une dizaine de marques sur le secteur

Mélanie Leriche

Community Builder. Après cinq années en communication (chez Orange, Société Générale, EY, Théâtre des Amandiers…) et diplômée d’un M2 Événementiel Relations Publiques Relations Presse 2.0, Mélanie rejoint la team Babbler en mars 2016. Elle s’occupe de la communication interne/externe et gère les communautés de journalistes/ blogueurs/ influenceurs qui s’inscrivent sur la plateforme.

Alexis Veron

Lead Developper. Diplomé d'un BAC+2 en Informatique de Gestion, Alexis rejoint l'équipe technique d'hYria netinteractive en 2008 où il y travailla pendant 6 ans. En 2014, il s'installe chez CREADS et y resta 1 an. Suite à cette expérience très enrichissante, il rejoint Babbler en 2015 en tant que Lead Developper.

Laurent Pereira

CTO. Diplômé d’un Master en Informatique, Laurent a évolué au sein de plusieurs sociétés de services en tant de développeur Web pendant 6 années. Après une première expérience de freelance, il rejoint Babbler en 2014 en tant que CTO pour aider Sarah et Hannah à développer le produit. Laurent travaille à l’amélioration de la plateforme au quotidien avec son équipe de développeurs.

Thomas Levasseur

Web Developer. Suite à l’obtention d’une licence professionnelle en Informatique à l’université d’Orsay au sein de Fintrax, Thomas a fait ses premières armes avec Osaxis, une société de service puis a fait l'expérience du portage salariale dans l’équipe de développement d’Amadeus. Il rejoint finalement Babbler en Avril 2015 afin de compléter l’équipe composée à ce moment là de Laurent et Alexis.

Anthony Lajusticia

Web Developer. Après s'être formé en autodidacte et avoir exercé en tant que freelance durant 2 années, Anthony fait valider ses compétences avec l'obtention d'une certification en développement web et d'une certification en intégration web. Il vient renforcer l'équipe technique de Babbler fin mars 2016 au poste de développeur web full stack.

Franck Diomande

Web Developer. Diplômé d’un BAC+2 en Système Informatique aux Organisation et actuellement en école d’ingénieur, Franck a travaillé pour Carrefour et FranPrix, suivi de quelques missions en freelance, Il rejoint ensuite Babbler en Octobre 2015, comme développeur web et participe à tous les développement et évolution de la plateforme.

Nasser Madaran

Account manager. Diplômé de l’Institut des hautes études économiques et commerciales, Nasser a travaillé au sein de grands groupes du CAC40, comme Orange ou BNP Paribas. Fortement attiré par l’environnement digital ainsi que les nouvelles technologies, il rejoint Babbler en janvier 2016. Il accompagne les clients de la plate-forme, à la fois sur des dimensions stratégiques que sur l’intégration de l’outil au quotidien.

Edouard Ramspacher

Sales manager. Diplômé de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne en management de l’innovation, Edouard participe à l’organisation de différents projets innovants tel que le Tedx Panthéon Sorbonne. Souhaitant relevé le défi de disruption proposé par Babbler, il rejoint l’équipe sales en Juin 2015. Edouard rencontre les agences et marques françaises pour les conseiller dans leurs transformations digitales et la mise en place de Babbler dans leurs organisations.

Sophie Boudet-Dalbin

Lead UX/UI Designer. Passionnée par le digital, la conception et l'évolution des usages, Sophie a 10 ans d'expérience en stratégie numérique et design d'interaction. Docteur en sciences de l’information et de la communication (Université Paris 2 / New York University), elle est également diplômée de l'École des Gobelins en management et conception digitale. Au sein de Babbler depuis mai 2016, elle dirige le pôle design UX/UI et place l’expérience utilisateur au cœur du service.

Clément D'harcourt

HOS EMEA. Le moteur de Clément est ‘’sortir de ma zone de confort pour me challenger’’ . Diplômé de l'École supérieure de Gestion (ISG-ISEG), Clément ​en tant que manager puis entrepreneur, aussi bien dans des Startup, des PME en ​F​rance ou aux USA que dans un grand groupe comme Xerox, a développé des compétences de management, stratégie, conseil, vente, conduite de projets et du changement dans des secteurs d’activité variés. ​Clément rejoint Babbler en 2016 en tant que HOS EMEA​.

Maud Walbecq

Product Owner. Diplômée d’un master MIT à l’ISC Paris en 2010, Maud travaille depuis 6 ans dans le web, autant pour des startups qu’au sein de grands groupes, comme SFR. Toujours à la recherche de nouveaux challenges, elle rejoint Babbler fin 2015, en tant que Product Owner. Véritable pivot entre les différents pôles business, UX et technique, elle apporte son expertise des méthodes agiles.