Bonne Gueule -

Découvrez l'histoire et les coulisses de Bonne Gueule, le blog de mode masculine devenu une startup. Comment Benoit et Geoffrey ont construit une startup générant plus de 3 millions de chiffre d'affaires par an, avec bienveillance envers leur communauté et passion pour leur métier.
La team

Geoffrey Bruyère

Geoffrey a étudié à Telecom Ecole de Management, puis a fait un MBA Program en marketing à la Bosphore University (Istanbul). Après un passage de 2 ans dans le conseil en stratégie marketing, il co-fonde BonneGueule en 2011, où il pilote les évolutions de la plateforme, la stratégie de croissance et le marketing.

Benoît Wojtenka

Benoit est diplômé de Télécom Ecole de Management et de HEC Montréal. Il a toujours aimé les vêtements pour homme et était non seulement très curieux de savoir comment ces vêtements étaient confectionnés mais aussi comment les porter au mieux. Il a donc fondé le blog BonneGueule en 2007 afin d’aider les hommes à se sentir bien dans leurs vêtements grâce à la publication d’articles.

Elie Sebbag

Elie a obtenu un double diplôme ‘MSc in Corporate Finance’ à l’EDHEC Nice. A sa sortie d’école, il rejoint The Kooples pour développer le retail en Europe puis s’illustre en tant que business developer/analyste financier dans un fonds d’investissement immobilier pendant 3 ans. Son passage dans 2 startups à succès sur des secteurs bien différents lui a permis d'acquérir de fortes compétences dans des sociétés en très forte croissance.

Luca Mariapragassam

Diplômé d'un master E-Business à L'ISC Paris, Luca a fait ses armes chez BonneGueule. Déjà lecteur à l'époque, il arrive en stage dans l'entreprise en 2013, en marketing. En évoluant en même temps que l'entreprise, il dirige aujourd'hui le pôle éditorial, ainsi que la scénarisation de lancements des produits BonneGueule.

Anaïs Rointru

Anaïs a terminé ses études il y a tout juste un an après avoir validé un double diplôme à Mod’Art International Paris. Durant son cursus, elle a effectué de nombreux stages en tant que commerciale puis dans les achats chez Gant, Sarenza ou encore Menlook. Anaïs rejoint BonneGueule fin 2015 au Développement Retail pour développer la croissance physique de la marque.

Jérémy Doucet

Jérémy est arrivé chez BonneGueule début 2015. Diplômé d'HEC Paris en 2013, il a débuté sa carrière professionnelle chez Google à Dublin puis est rentré à Paris à cause de la pluie et a rejoint les équipes cinéma chez Canal+. En parallèle, il lance un blog d'humour Le Sociologue qui se viralise rapidement sur la toile. C'est à ce moment là que Geoffrey et Benoit le contactent pour lui proposer de prendre le poste de Concepteur Rédacteur chez BonneGueule.

Paul Schmitt

Paul a obtenu un master en marketing stratégique à l’Institut Mines – Télécom. Il a ensuite travaillé 3 ans dans un groupe télécom afin de s’initier aux problématiques CRM, emailing, analyse de données, business development et acquisition. La mission de Paul chez BonneGueule consiste à développer l’audience, optimiser le tunnel de conversion et faire la liaison entre notre équipe et l’agence qui gère nos sites internet.

Rafik Senouci

Rafik est diplômé d'un master en communication. Après plusieurs expériences dans le luxe féminin, il décide de s'orienter vers la mode masculine et rejoint BonneGueule en 2013. Depuis, il travaille chaque jour à améliorer l'édito et proposer le meilleur contenu possible.

Florian Deveaux

Florian est diplômé d’un Master II en Brand Management (Iseg Marketing & Communication School). A sa sortie d’école, il intègre BonneGueule pour gérer tout l'opérationnel. Depuis, il a créé le pôle Expérience Client dont il est responsable aujourd'hui. Son job est d'imaginer des nouveaux services et d'organiser tous les points de contact (eshop et boutiques) pour fournir un parcours avant, pendant et après achat sans couture afin de chouchouter les clients BonneGueule

Long Bui-Thai

Long est diplômé d’un BTS Audiovisuel option montage et post-production. Durant ses deux années d’études, il apprend en autodidacte le cadrage et la réalisation. A sa sortie d’école, il fait un stage de 6 mois chez Jobteaser puis se met en auto-entreprise pendant 1 an afin de fournir ses services en tant que cadreur-monteur. Il intègre alors BonneGueule en 2014 en tant que Chef de projet Audiovisuel.

Euxane Laot

Euxane a réalisé une prépa école de commerce avant d'intégrer cette année l'école de mode ModeEstah. Elle a rejoint BonneGueule en mars 2016 pour son stage de fin de troisième année. Euxane s'épanouit au pôle éditorial du média et gère des projets faisant intervenir la communauté.

Jason Ricard

Jason s’est orienté après une année de MANAA vers un BTS Design Graphique à Lyon. Il fonde ensuite son entreprise autour d’une marque de vêtement pour homme en circuit court. Passionné par l’entrepreneuriat notamment dans les domaines de l’économie collaborative et alternative, il rejoint alors l’équipe de BonneGueule début décembre 2015 pour développer un projet ambitieux et proche de ses convictions. Jason intervient sur l’ensemble des projets impliquant du graphisme et de la photographie.

Antoine Gautier

Antoine est diplômé d’une licence en Sociologie. Après avoir passé 3 ans et demi chez Frenchtrotters en tant que responsable du flagship, il rejoint BonneGueule en novembre 2015 en tant que Responsable de la boutique de Paris.