Chefclub -

Découvrez l'histoire de Chefclub, la chaîne cuisine cross-platform. Avec plus de 450 millions de vues par mois et plus d'un million de nouveaux abonnés chaque mois, comment 3 frères ont réussi en un an à rivaliser avec les géants Tasty et Tastemade.
  • Chefclub
  • Chefclub
  • Chefclub
  • Chefclub
  • Chefclub
  • Chefclub

  • La team

    Thomas Lang

    Thomas, 33 ans, c’est le grand frère. Après des études à Londres, il​ ​plonge comme beaucoup de ses co-diplômé​​​​​s dans l’univers de la banque.​ ​Il s’y noie. Et retrouve son souffle dans l’entrepreneuriat. Avec une​ ​amie d’enfance, il sort une 1ère boîte de l’incubateur HEC en 2007.​ ​C’est dur mais on apprend. On apprend toujours, de plus en plus vite,​ ​c’est passionnant. En 2011, il forme une paire avec Jonathan et​ ​explorent ensemble de nouvelles thématiques​ : social gaming, dating,​ ​print-on demand​...​ pour​ finalement​ se retrouver en cuisine.

    Jonathan Lang

    Jonathan, 31 ans, c’est le créatif, celui qui parie sur le futur depuis​ ​tout petit. D’ailleurs, sa mère lui a toujours dit qu’il ferait un​ ​très bon publicitaire. Jonathan c’est aussi celui qui se fie à son​ ​instinct et qui n’écoute pas sa mère, heureusement. Après des études​ ​aux Etats-Unis financées grâce à une bourse de tennis, il démarre un​ ​stage dans une startup. Il reste 3 mois puis embarque avec lui un​ ​autre stagiaire pour créer leur propre boîte.

    Axel Lang

    Axel, 29 ans, c’est le petit frère​ studieux. Comme Thomas, il étudie à Londres. Lui, décide de poursuivre dans la finance, et heureusement d’ailleurs car depuis Londres, ou NYC, il sera un soutien financier précieux pour ses 2 frères. Puis en 2016, il raccroche le costume et rejoint Chefclub. Passionné par la data, il met maintenant à profit son expérience au service de la créativité des équipes.