Creads -

Découvrez l'histoire et les coulisses de Creads. Comment 2 amis, à peine sortis d'école, ont construit le leader français de la création graphique en ligne avec 50 000 freelances référencés.
La team

Ronan Pelloux

Ronan est le co-fondateur de Creads. Lui, c’est le cerveau technique, la matière grise qui transforme les problématiques du quotidien en solutions innovantes truffées de fonctionnalités. Membre du G20 des Entrepreneurs, il est très impliqué dans le développement de l’écosystème entrepreneurial français.

Julien Mechin

Co-fondateur de Creads, Julien est un bosseur de l’extrême toujours en quête d’innovation. Il était d’ailleurs rédacteur pour le site américain TechCrunch. Aujourd’hui, en plus de ses activités entrepreneuriales, il est formateur et conférencier sur les thématiques de l’économie collaborative et du crowdsourcing.

Minh-Loïc Hoang-Xuan

Virage à 180° après deux ans en banque d’investissements. Minh-Loïc rejoint Julien Mechin et Ronan Pelloux à la direction de Creads. Après 5 ans de vie à Tokyo, il revient en France où sa créativité et son profil polyvalent s’expriment dans l’expansion de Creads en local comme à l’internationa

Aurélien Roche

Aurélien, c’est le justicier des réseaux sociaux chez Creads. Ce qu’il aime c’est tout chambouler pour mieux improviser. Il adore l’inédit et monter des projets, ce qu’il expérimente aussi en tant que Président d’Associations à ses heures perdues. Pour lui sortir faire la fête n’est pas une proposition mais une obligation !

Jeanne Partiot

Jeanne débarque chez Creads après 2 ans d’expérience dans l’univers du web et du digital chez CCMBenchmark.

Yvon Ha

Yvon est un globetrotteur, toujours optimiste et plein de bonne volonté. Son empathie et sa bonne humeur sont ses deux meilleures armes pour mettre à l’aise ses clients et les accompagner dans la durée.

Sébastien Fernandes

Sébastien est un serial entrepreneur passionné. Après avoir co-fondé plusieurs startups novatrices dans le domaine du SoLoMo, des IOT et de la communication, il a rejoint Creads pour lancer & diriger Creads PARTNERS, pionnier dans le Design On-Demand,

Elodie Delgado

Elodie a le goût de l’aventure et elle aime croquer la vie à pleines dents. Son attrait pour la promotion d’artistes musicaux l’amène à pousser les portes d’NRJ Group pour assurer le poste de Chef de Projet Evénementiel.

Bertrand Huault-Dupuy

Breton, hédoniste et chaleureux, Bertrand est un esthète passionné de design & de création. Hypocondriaque à ses heures perdues, il est en charge des projets de Creads PARTNERS. Il a aussi pour objectif secret de trouver le meilleur matcha thé du sentier !

Julien Pommiers

Julien est investi chez Creads depuis 5 ans où il aura occupé quasiment toutes les fonctions : Assistant Marketing, Chargé de Clientèle, Chef de Projet, Directeur de Clientèle et maintenant Responsable Commercial. Son goût pour le cinéma, la musique et la culture rythme ses échanges avec les clients.

Aurélie Guillaume

Aurélie était vice championne de France de roller en ligne il fut un temps. Reconvertie en développeuse depuis, elle a troqué ses roulements pour un PC flambant neuf.

Alexis Stefanski

Alexis est notre développeur chouchou spécialisé Angular. Créatif et bon vivant, il sait manier à la perfection une caméra, un appareil photo et connaît sur le bout des doigts les bons plans culinaires de la capitale.

Pierre-Louis Launay

Passionné d’informatique et de web, Pierre-Louis a débuté en tant que développeur dans une petite agence avant de débarquer chez Digitas pour développer des sites pour de grands comptes : EDF, Total, La Poste, ERDF… Pierre-Louis a rejoint Creads pour y apporter son expertise en PHP & Symfony2.

Damien Pitard

Spécialiste des solutions open-source et des méthodologies de développement web en agence, Damien débute sa carrière comme Développeur puis comme Architecte PHP chez Prisma-Presse. Il a participé à l'élaboration de sites de magazines à forte audience

Quentin Barillet

Quentin débute sa carrière dans une entreprise de coaching puis intègre un fonds d’investissement. Il rejoint Creads pour participer à la démocratisation du modèle, développer le portefeuille clients de la plateforme et ré-hausser le niveau de ping-pong de la start-up.

Nathan Quijoux

Blond sulfureux d’1m80 faussement désinvolte, Nathan fait le bonheur du pôle projet par son pragmatisme et ses années d’expérience en tant que développeur web, malgré son jeune âge que tout le monde lui pardonne.

Maxime Legendre

De formation multimédia et graphique, mélomane de longue date, Maxime a récemment pris fonction chez Creads en tant que chef de projet à défaut d’avoir créé le groupe de rock révolutionnaire dont il rêve tant, et ça ne lui va pas si mal !

Florian Pinon

Petit prince de la techno et de la technologie, Florian (Clément pour les intimes) est vite devenu le roi du traffic management chez Creads. Sa technique de référencement est aussi pointue que ses pas de danses sur le woodfloor de la Concrete. Ne vous fiez pas à sa tête de premier de la classe, il en a sous la se(O)melle !

Faustine André

Malgré une éducation graphique classique et prestigieuse (FutureBrand, Lonsdale), elle décide de passer du côté obscur de la force et rejoint les dissidents de Creads. Une success story à la Beyonce, star avec laquelle elle partage la longueur de jambes ainsi qu’un talent certain pour la rédaction de chansons à texte.

Jérôme Comont

A l’image de sa passion pour les jeux, Jérôme est un as du développement web. Patient, stratège et positif, le code n’a aucun secret pour lui.