Dear Muesli -

L'histoire de Dear Muesli, la marque de muesli fondée par 3 garçons qui ne trouvaient pas dans le commerce, de céréales aussi bonnes que celles de leur mère
La team

Dikom Bakang-Tonjé

Muesli Boy à plein temps. 29 ans. Il est créatif dans l'âme. Il aime créer et être disruptif dans sa création, tout en aillant une rigueur. Il a travaillé principalement dans la publicité (Agence Rouge et Havas) avant de se lancer dans Dear Muesli. Le grand saut.

Sylvain Leba

Muesli Boy à plein temps 31 ans. D'origine américaine, il a toujours eu une passion pour la musique, la nutrition, et la science. Ce qui occupe son esprit la plus part du temps c'est le futur. Il est autodidacte et aime les challenges. Il est venu en France dans le but de découvrir de nouvelles choses et en particulier l’entrepreneuriat.

Bakang Bakang-Tonjé

Muesli Boy à plein temps. 31 ans. Il a fait des études de commerce international. Il a ensuite co créé un magasine lifestyle urbain en ligne qui s’appelait Leplugg et il s'est ensuite lancé avec Dikom et Sylvain dans cette aventure folle qu’est Dear Muesli.