Lalalab -

L'histoire et les coulisses de Lalalab, la première application d’impression de photos en Europe. De leurs débuts au rachat par le groupe Exacompta, Clairefontaine, découvrez l'aventure de cette startup et de son équipe à travers les doutes, les réussites, les moments de joie et de difficulté...
La team

Jeremy Charoy

Diplômé de l’IESEG, il travaille 3 ans chez KMPG en Audit et en Fusion-Acquisition en tout aidant The Yacht Week à se lancer en France. Prenant plus de 3000 photos par an, il s’est dit que ce serait cool de les imprimer. Jeremy connait Julien Faltot depuis la maternelle et en jouant aux Lego ils parlaient déjà de créer une société ensemble.

Julien Faltot

Julien aime le gin, les animaux à poils, et la poésie de Charles Baudelaire. Diplomé d’école de commerce et CFA, il travaille à la bourse de Luxembourg, puis comme CTO à TheYachtWeek. Souhaitant toujours plus de challenge, il fonde LALALAB en 2012 avec Jeremy et Julien P.

Julien Philbert

Julien n’a plus trouvé le sommeil depuis l’ouverture de l’App Store. Diplômé d’Epitech et d’une spécialisation en UX, il met à profit sa passion pour le mobile en créant l’application d'impression photo LALALAB.