Monsieur Tshirt -

Découvrez la story et les coulisses de Monsieur Tshirt, la startup qui avec 3 000 t-shirts vendus par jour a réussi à imposer sa marque fun et décalée.
La team
Arnaud Péré

Arnaud Péré

(Très) Impatient pendant ses études à Grenoble Ecole de Management, il découvre le monde de l’entreprise lors d’un premier stage chez Atos Worldline à l’innovation. S’en suit rapidement en parallèle de ses cours sa participation au lancement de la startup Flipmylook en 2012. C’est un an plus tard, toujours pendant son année de césure, qu'Arnaud lance Monsieurtshirt.com à seulement 22 ans entre Paris et Lisbonne.

Vincent Péré

Vincent Péré

Diplômé d’Audencia Nantes, il fait ses armes en conseil chez Atos puis participe au lancement de BforBank. En 2012, il lance sa première startup mobile dans l’univers du textile, Flipmylook. Il lève des fonds, intègre l’incubateur l’Accélérateur à Paris. En parallèle, il s’associe à son frère Arnaud et son ami Simon ( aussi associé sur Flipmylook) pour lancer Monsieurtshirt.com en 2013.

Simon Cagna

Simon Cagna

Diplômé de Kedge Business School, il décroche son premier job dans la supply chain & logistique chez Ovalis. 3 ans d’apprentissage avant de se lancer avec son ami Vincent pour lancer Flipmylook. Pour la petite histoire, les deux acolytes avait déjà monter un festival de musique à succès dans le sud-ouest. En 2013, intrigué par l’effervescence autour du textile graphique, il co-fonde Monsieurtshirt.com pour réinventer les codes du textile et créer l’une des premières marques 100% web.