PayFit -

Découvrez la story de PayFit, la startup qui réinvente la gestion de employés : bulletin de paye, congés payés, absences, notes de frais, pointage...
La team
Firmin Zocchetto

Firmin Zocchetto

Aprés une première aventure entrepreneuriale au lycée avec Ghislain (CTO de PayFit) Firmin intègre une école de commerce. Mais en janvier 2015 l'appel de l'entrepreneuriat fut plus fort : Firmin met un terme à ses études pour co-fonder PayFit. Aujourd’hui, Firmin dirige PayFit en tant que CEO et manage les équipes Sales, Marketing, RH et Onboarding. Pendant son temps libre, il joue au football, au tennis et aime retrouver ses racines dans son fief piémontais.

Florian Fournier

Florian Fournier

En 2015, Firmin et Ghislain proposent à Florian de rejoindre l’aventure PayFit en tant que co-fondateur en charge du développement produit. Il n’hésite pas une seule seconde et commence l'aventure en parallèle de la fin de ses études d'ingénieur. Aujourd’hui, Florian Fournier est en charge du produit et de JetLang, un langage créé sur-mesure permettant de “coder le code du travail”. Il manage les équipes JetLang, Support et Legal. Ses hobby : le rugby et le kitesurf même quand il fait -10C°.

Ghislain de Fontenay

Ghislain de Fontenay

Ghislain de Fontenay a commencé à coder à 15 ans sur les bancs de l’école. Ce qui est pour lui un moyen de gagner un peu d’argent de poche devient rapidement une vraie passion. Après sa première aventure entrepreneuriale sur les bancs du lycée avec Firmin, il rejoint l'agence web Colorz. En janvier 2015 Firmin, Florian et Ghislain co-fondent PayFit et s’attellent à leur première tâche : développer JetLang. Aujourd’hui, Ghislain de Fontenay manage l’équipe Tech et l’infrastructure technique de PayFit. Sa nouvelle passion : le kitesurf.

Emmanuel Bourmalo

Emmanuel Bourmalo

Après une expérience chez iAdvize et une traversée de la Nouvelle Zélande, Manu rencontre Ghislain, Firmin et Florian et c'est le coup de coeur : il devient le premier employé de PayFit. Sa mission est de faire en sorte que la team technique scale en gardant sa productivité, sa qualité et ses folies ! Son signe distinctif: peut manger des burgers tous les jours de la semaine.

Amandine Braillard

Amandine Braillard

Après avoir hésité entre la danse classique en tant que professionnelle et le monde de l’entreprise, Amandine a finalement rejoint Vestiaire Collective pendant 6 ans en tant qu’Accountant Assistant, puis HR Advisor. Chez PayFit depuis maintenant 1 an, elle s’occupe de la recherche des futures pépites de PayFit, de définir la stratégie RH, de mettre en place et assurer l’Onboarding des nouveaux PayFiters, et est la garante de la culture et communication interne. Ses passions : la danse et la plongée.

Thibault Kaspi

Thibault Kaspi

Diplômé d'école d'ingénieur en 2015, Thibault cofonde en tant que CTO deux entreprises puis finit par rejoindre PayFit en tant que Product Manager pour la partie Paie de la solution. Son objectif est de développer le produit le plus innovant et intuitif possible. Ses passions : la musique et l'Asie, mais certainement pas la musique asiatique.

Jean-Baptiste Boubault

Jean-Baptiste Boubault

A peine diplômé d'école de commerce, JB s'est tout de suite envolé pour l'Espagne où il a travaillé dans des entreprises digitales comme Splio, toujours avec le même défi : le développement et l'implantation de l'activité en Espagne et dans d'autres pays. C'est pour cette même mission qu'il a rejoint l'aventure PayFit en 2017en tant que Country Manager Spain. Ses centres d'intérêts (pour n'en citer que quelques uns) : la montagne, les voyages, la musique, la cuisine, le vin, l'astronomie, etc.

Mathieu Bernard

Mathieu Bernard

En sortant d’école de commerce, Mathieu prend son sac à dos et s’en va traverser les Amériques pendant 1 an, avec 2 amis, et un seul outil en main : l’économie collaborative. En rentrant il intègre Take Eat Easy. La faillite inattendue de la start up belge lui permet de rejoindre l’aventure PayFit plus vite que prévu. “Un mal pour un bien” dit-il. Aujourd’hui Mathieu est Head of Sales et a pour mission de faire grandir la team sales pour atteindre les objectifs de croissance de PayFit.

Margaux Lajouanie

Margaux Lajouanie

Margaux est en charge de la stratégie marketing de PayFit et plus spécifiquement du contenu et de l'image de marque. Après avoir travaillé en tant que Sales dans une startup, elle décide de rejoindre l'aventure PayFit alors qu'ils étaient seulement 6. Ecrire des articles, établir des cas clients, réaliser des webinar, organiser des évènements, envoyer des newsletters, faire en sorte que PayFit rayonne, voilà en quelques mots à quoi ressemble son quotidien. Sa nouvelle passion : le kitesurf aussi.